02.05.2018

6 PIÈCES HOT DE LA SAISON POUR RESTER À LA PAGE



6 pièces indispensables à avoir dans son dressing pour celles qui ne veulent pas rater les tendances fortes du moment.

LA JUPE CRAYON

Elle est un basique de la garde-robe mais elle se réinvite tout le temps ci-dessous en velours rouge c’est super sexy ou avec le petit volant le long de la hanche et jambe qui accentue les formes féminnes. En général je porte les jupes crayons dans des matières fluides car j’ai les hanches plutôt larges sinon je préfère les modèles légèrement près du corps que trop moulant. A  mon avis c’est plus élégant.

LE TOP À BASQUE 

On dit que les tendances reviennent tous les trois ans et c’est vrai car il les hauts à basque étaient en vogue en 2015 et 2012. Faîtes une recherche google, vous verrez. Donc il y a de forte chance que vous en possédez déjà. Si c’est pas encore le cas, voici de tout nouveau modèles ci-dessous très féminin qui vous feront une taille de guêpe.

LA ROBE ROMANTIQUE

A fleur ou à broderie c’est la robe parfaite pour une garden party. J’aime le côté frais et léger de ces robes qui reflètent vraiment la saison du printemps.

LA COMBI

J’adore porter la combi même si j’avoue que ce n’est pas la tenue la plus idéale lorsqu’on doit allez vous avez où.

LE SHORT

Quand je n’ai pas envie de porter une mini jupe mais que je veux bien montrer mes jambes, je porte un short car c’est tellement pratique quand on cours toute la journée pour des visites et courses durant les vacances. Cette année j’adore la version taille haute légèrement évasé donc pas moulante.

 

LA ROBE MINI 

Version sixties ou eighties ce sont les deux versions très tendances que je n’existerais pas de porter cet été.

 

 



- CommentsCommentaires -


« - HomeAccueil - »


In the same categoryDans la même catégorie




top