28.04.2021

En Robe Blanche Pour l’Été



Une robe blanche immaculées aux volumes aériens est aussi essentielle que de la glace dans notre verre à cocktail pour les journées chaudes et ensoleillées. C’est frais! Vous pouvez opter pour des robes blanches bohèmes aux formes volumineuses, aux textures transparentes et fluides ou des silhouettes sexy avec des détails cutout qui rehaussent les courbes féminines et laissent entrer un peu de courant d’air. Parmi les styles les plus recherchés, des robes extra longues à ras du sol aux robes longueur midi, vous devriez certainement trouver une robe blanche de rêve pour le printemps et l’été.

Photographe Mathilde Rietsch

Comme je suis enceinte, j’ai besoin de styles confortables mais toujours sophistiqués, féminins et flatteurs. Les longues robes et les robes mi-longues décontractées aux formes évasées et fluides sont mes incontournables en ce moment. Je suis à la recherche de pièces vintage élégantes et de styles d’inspiration vintage comme ces longues robes en mousseline de soie blanches avec beaucoup de volants en cascade. C’est presque une robe de soirée porté d’une manière très habillée avec des talons métalliques ou décontractée avec des sandales plates en cuir donc un peu bohème chic. Vous trouverez des robes similaire ci-dessous.

 

ARTICLES ASSOCIÉES

Les Plus Belles Robes d’Été 2021

Des Jolies Robes Pour Oublier l’Hiver

Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.



- Commentaires -


« - Accueil


Dans la même catégorie




top