Pour donner un petit coup de peps aux vêtements les plus sobres et ennuyeux, osez les imprimés vintage aux couleurs vives. Cette année les motifs sixties et seventies sont ceux qu’on verra partout avec l’abstrait, le bandana, le damier et le fleuri style summer of love.

DES PIÈCES AUX MOTIFS GRAPHIQUES
Comment porter les imprimés rétro? Inspirez-vous des icônes mode sixties et seventies comme Twiggy ou Veruschka. N’oubliez pas de les associer à des vêtements et accessoires plus contemporains pour donner un rendu moderne et sophistiqué. Un méthode qui marche toujours avec ma passion du vintage avec la marque Emilio Pucci. Pucci est incontestablement le maître des imprimés graphiques avec évidement un prix à la hauteur de sa notoriété. Cependant on trouve des imprimés du même style à prix attractifs chez Mango, Zara et dans les boutiques seconde main.
Certains des liens inclus dans cet article sont des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat.
Social
Instagram @Tallfashionblog
CLIC SUR L'IMAGE POUR VOIR LES DETAILS DE MON LOOK POSTÉ SUR INSTAGRAM